Ballerines Beppi Ballerines Femme Beppi Ballerines Femme Beppi Femme Beppi vvOSgq

1

Paimpol, samedi 9 septembre 2017, plus de 3500 personnes ont manifesté contre la fermeture du service des urgences de l’hôpital, la CGT des Marins était présente pour rappeler la nécessité d’un tel service pour les gens de mer.

Communiqué de la CGT des Marins du Grand Ouest

 

La mobilisation le samedi 9 septembre 2017 était forte dans les rues de la ville de Paimpol dans les Côtes d’Armor !

Ballerines Beppi Beppi Femme Femme Ballerines Beppi Femme Beppi Ballerines Plus de 3500 personnes étaient présentent, pour soutenir la «non fermeture» des urgences de l’Hôpital de Paimpol.

Le Syndicat CGT des Marins du Grand Ouest, lui aussi avait mobilisé autour de son pavillon :

Les Marins embarqués durant parfois de longs mois (250 jours par an pour certains), savent que les urgences à Paimpol, mais aussi ailleurs sont utiles pour leurs Familles.

Tamaris 24229 Ballerines Tamaris Ballerines Femme 24229 Femme 24229 Tamaris CxwtAqwX

Ballerines Ballerines Beppi Ballerines Femme Beppi Beppi Femme Beppi Femme Les Directions des Agences Régionales de Santé (ARS) agissent souvent en dépit du bon sens, en dépit de toute réflexion humaine et sociale y compris sans raisons économiques fondées, juste pour !!! . Les Marins par leur présence ont souhaité être à la fois solidaires des personnes engagées à Paimpol, mais aussi solidaires de tous les Marins en activité, à la retraite, des veuves, des orphelins et de toutes les Familles.

Le service des urgences à Paimpol doit être maintenu, il doit être conservé voire renforcé si nécessaire ! Le Syndicat CGT des Marins du Grand Ouest, saura mobiliser chaque fois que cela sera nécessaire.

Félicitations aux organisatrices et aux organisateurs de cette manifestation qui a rassemblé plus de 35000 personnes, et ce, dans la sérénité mais avec une ferme intention de ne pas se laisser faire, ni d’être réceptifs aux annonces rassurantes de l’ARS.

Pour le Syndicat CGT des Marins du Grand Ouest
Jean-Paul HELLEQUIN Secrétaire adjoint et Porte -parole,

 

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, j’ai écrit un article sur les urgences de Paimpol que vous pouvez lire (et retweeter) ici :

    https://www.nvo.fr/paimpol-mobilisation-sauve-urgences-de-catastrophe/

    Malheureusmeent, je me suis fait une entorse, et je n’ai pu faire l’aller-retour pour manifester et prendre des photos. J’en ai demandé à mes contacts, mais Pierre Morvan a pris une video et notre serveur est paraî-t-il trop peu développer pour les accueillir.
    M’autoriseriez-vous à diffuser les vôtres (en citant l’auteur, bien évidemment !) gratuitement pour un diaporama de mise à jour, concernant la mobilisation ?

    Merci de votre réponse,
    Claire Merrien

Bonjour, laissez ici votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.